Protection pour lieu d’accueil d’enfants et crèches

Les bébés sont des êtres fragiles qui découvrent le monde avec les risques associés. Ils effectuent les premiers pas et peuvent tomber et se faire mal. Dans les crèches collectives ou familiales ou chez les personnes qui gardent les très jeunes enfants, la protection des jouets et du mobilier par une protection en mousse sur mesure permet d’éviter ces bobos et permettre aux bébés de se sentir protégés, rassurés.

Notre entreprise spécialisée dans la conception d’accessoires et matériels de protection des tous petits propose différents modèles de kit protection bébé pour préserver les bambins des chocs et des blessures.

Des équipements de protection pour prévenir des coups et des blessures des tous petits

Ces équipements apparaissent comme essentiels pour des structures qui accueillent des enfants comme les crèches ou les garderies. Les accessoires de protection en mousse sur mesure permettent de protéger les enfants des coup et blessures, comme les griffes, les bleus ou les blessures plus graves.

Parce que les enfants sont pleins d’énergie et sont parfois intrépides, ces équipements de protection en mousse sur mesure permettent de réduire les risques de chocs ou d’accident et de permettre aux tous petits de s’épanouir et de se divertir sans contraintes fortes. Le protège-coins permet ainsi d’éviter les écorchures ou les bleus en cas de choc, tout comme les protège-arêtes ou les protège-angles de mur.

Pour les portes, l’accessoire anti pince doigts permet d’éviter les drames lorsqu’un enfant se coince le doigt à l’arrière de la porte. Ces accessoires conçus pour la protection des tous petits permettent d’utiliser les équipements protégés tout en écartant au maximum les risques d’accident pour les enfants.

Des accessoires de protection en mousse sur mesure certifiés pour les crèches et les lieux d'accueil d'enfants premier âge

Nos équipements de protection en mousse sur mesure sont certifiés et contrôlés pour en permettre l’usage dans les structures d’accueil collectif d’enfants comme les crèches et les garderies. Parce que ces structures utilisent du mobilier ou des appareils qui peuvent mettre en danger l’intégrité des jeunes enfants, notre entreprise a mis au point différents accessoires de protection testés et approuvés par des organismes de certification.

Les doigts des enfants sont ainsi protégés par les protège-angles de porte alors que les équipements de chauffage sont sécurisés avec notamment nos équipements de protection de radiateur pour que les enfants se fassent moins mal en cas de choc. Nos accessoires de protection de poteau évitent également les gros bobos et donnent plus de liberté de mouvement aux tous petits. Nos équipements de protection sont régulièrement revus avec comme principal objectif de fournir des protections optimales pour les structures d’accueil.

Des possibilités de personnalisation pour obtenir des équipements sur-mesure

Dans le cadre de la fabrication d’objets de protection en mousse sur mesure, notre bureau d’étude est capable de prendre en compte les doléances de nos clients pour fournir des équipements adaptés. Que ce soit au niveau de la dimension, de la forme ou de l’épaisseur de la couche de protection, nous disposons de tout le matériel nécessaire pour répondre au mieux aux attentes des crèches et autres structures d’accueil.

Également, notre entreprise peut personnaliser au mieux les équipements de protection, que ce soit au niveau de la couleur ou des éventuels logos, images ou messages à graver sur ces matériels de protection. Nos mousses de protection prennent en compte également le côté ludique pour les enfants et nous portons une attention toute particulière dans les couleurs utilisées afin d’optimiser l’éveil pour les enfants. Nos capacités de personnalisation sont importantes et peuvent répondre à tous types de structure d’accueil pour enfants.

Retour haut de page